Pages Navigation Menu

Conseil du Val d'Oise

Le centre Dune recrute un(e) psychiatre ou MG addictologue

Le centre Dune recrute un(e) psychiatre ou MG addictologue

Le Centre Dune, centre de soins d’accompagnement et de prévention en addictologie associatif, situé à Cergy, recrute un psychiatre (H/F) ou un médecin généraliste (H/F) intéressé par l’addictologie, pour une activité de consultation au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Temps de travail : de 0,5 à 1 ETP.

Après un premier contact dans la structure par les accueillantes, l’usager est reçu en premier lieu par une psychologue qui, à l’issue de l’entretien, oriente le patient vers le ou les professionnels nécessaires au vu de l’évaluation menée.

Poursuivant la PEC globale du patient, le médecin est amené travailler la partie médicale du projet de soins : évaluation médicale et addictologique, accompagnement et élaboration du projet de soins (en collaboration avec l’équipe lors de la réunion institutionnelle hebdomadaire), prescription de traitements de substitution opiacés et/ou psychotropes, etc., liens avec les médecins traitants et les médecins spécialistes extérieurs pour établir une PEC cohérente.

L’équipe de soins se compose de 3 médecins, 3 travailleurs sociaux, 4 psychologues, 3 IDE et 2 accueillantes. L’équipe bénéficie d’une supervision clinique une fois par mois.

Le Centre Dune est situé à moins de 5 minutes de la gare de Cergy Préfecture.

Rémunération selon la Convention Collective 1966.

Inscription au Conseil de l’Ordre des Médecins obligatoire.

Pour répondre à cette annonce

merci d’envoyer un courrier de candidature et un CV à :
Centre Dune
Dr Philippe Hatchuel
Immeuble « Le Bourgogne »
2, chemin des Bourgognes, 95000 Cergy
ou par philippe.hatchuel@centre-dune.fr
Renseignements au 01 30 73 11 11

Site web : http://centre-dune.fr