Pages Navigation Menu

Conseil du Val d'Oise

La Tour d’Auvergne recherche un MG

La Tour d’Auvergne recherche un MG

Le Dr valette, Médecin généraliste, seul titulaire du Cabinet Médical de La Tour d’Auvergne (63680), installé depuis 2003 est décédé le 22/04/2020 des suites du Coronavirus.

Avec une attractivité historique qui déborde très largement sur les communes voisines de la Bourboule, le MontDore, Chastreix, Picherande, et sur une large partie du territoire du Massif du Sancy, l’activité médicale est réputée viable.

La communauté de communes et son service « développement économique » sera un partenaire à l’écoute dans une réflexion d’installation pérenne. Elle proposera un accompagnement personnalisé et la recherche d’aides financières auprès des différents partenaires.

Le cabinet médical, situé au cœur d’un bourg centre est très fonctionnel, il est à disposition dans les plus brefs délais.
Des facilités de logement sont possibles en lien avec la municipalité et l’offre existante sur le territoire.
Une présentation de la clientèle sera possible avec le concours de confrères ayant exercer des remplacements ponctuels dans le cabinet.
 
La nouvelle Municipalité, dans un projet d’installation est très mobilisée et se tiendra bien évidemment à disposition pour évoquer tous les projets.