Pages Navigation Menu

Conseil du Val d'Oise

Bilan du Congrès de l’Ordre des Médecins

Bilan du Congrès de l’Ordre des Médecins

Patrick BOUET, Président du Conseil national de l’Ordre des médecins adresse un message concernant le congrès de l’Ordre des médecins.

Avant de clore cette année ordinale 2014 marquée par la preuve de notre engagement à faire progresser la profession, je tenais à vous remercier très sincèrement pour votre participation à ce premier congrès de l’Ordre.

Votre implication, la qualité de vos échanges ont contribué au succès de ce rassemblement qui permet à notre Institution d’être aujourd’hui reconnue et entendue.

La session du Conseil national vient de pérenniser ce rendez-vous ordinal. Vous recevrez les informations utiles début janvier afin que vous puissiez prendre vos dispositions.

Comme promis en fin de congrès, j’ai le plaisir de vous adresser, ci-joint, une fiche d’évaluation de ce premier congrès.

Vos retours donneront une visibilité tangible à vos appréciations et nous fourniront des suggestions fort utiles pour organiser au mieux l’édition 2015 prévue les jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 octobre au Palais des Congrès de la Porte MAILLOT.

Je compte sur votre diligence pour retourner vos appréciations par mail à Véronique Seigneur (seigneur.veronique@cn.medecin.fr) avant le 16 janvier 2015.

Les modérateurs, animateurs des ateliers s’activent à relire et synthétiser les comptes rendus. C’est un énorme travail. Nous espérons être en mesure de vous envoyer les actes dans le courant du premier trimestre 2015.

Vous renouvelant ma satisfaction et ma gratitude, je vous prie de croire Mesdames, Messieurs les Conseillers, en l’expression de mes sentiments confraternels les meilleurs.

signature Patrick Bouet

Docteur Patrick BOUET
Président du Conseil national de l’Ordre des médecins