Pages Navigation Menu

Conseil du Val d'Oise

5 RAISONS DE VOTER

5 RAISONS DE VOTER

1-PARTAGER MA VISION DU SYSTÈME DE SANTÉ

L’expérience de chaque médecin nécessite la prise en compte de mes idées pour améliorer notre système de santé. En votant, j’exprime mes opinions sur le monde de la santé de demain.

2-ÊTRE AU COEUR DU SYSTÈME DE SANTÉ AVEC L’ORDRE

 En votant, je m’implique dans les actions de l’Ordre pendant les 6 prochaines années pour que tous les médecins soient au cœur du système de santé.
Je porte mon suffrage pour assurer le fonctionnement démocratique de l’Ordre et lui donner l’audience nécessaire pour se faire entendre.

3-AVOIR DES RÉPONSES PRATIQUES DANS MON EXERCICE QUOTIDIEN

 À chaque étape de la vie d’un médecin, de l’installation à la fin d’exercice, l’Ordre m’accompagne personnellement et me conseille sur le plan pratique, déontologique et juridique.
Ce soutien confraternel permet également à tout médecin en grave difficulté de bénéficier des services d’entraide de l’Ordre.

4-DÉFENDRE LES PRINCIPES DÉONTOLOGIQUES DE MA PROFESSION

 Alors que notre profession est impactée par diverses mutations de la société et des modes d’exercice, en élisant mes représentants, j’accompagne l’Ordre pour défendre nos valeurs déontologiques et répondre aux enjeux de la médecine d’aujourd’hui et de demain.

5-EXERCER MON DROIT DE CITOYEN

Les élections sont un moment essentiel de la vie médicale, en élisant mes représentants, j’exprime et fais savoir mes choix, j’accomplis un geste citoyen, un droit civique qui appartient à chaque médecin. L’ordre est ainsi la seule instance à porter la voix de l’ensemble des médecins.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer