Pages Navigation Menu

Conseil du Val d'Oise

Visioconférence avec le Pr Alain Fischer

Visioconférence avec le Pr Alain Fischer

Chère Consœur, Cher Confrère,

Pour pallier aux inconvénients dont nous avons été victimes en raison de problèmes techniques imprévisibles s’étant produits chez ORANGE EVENTS, prestataire en charge de l’organisation de la visioconférence du Conseil national de l’Ordre des médecins avec le Professeur Alain Fischer, Président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale anti Covid-19, le mercredi 5 mai dernier, notre prestataire va tout mettre en œuvre pour la réussite de cette nouvelle manifestation qui aura lieu :

le 18 mai à 20 heures.

Il est prévu pour se connecter de disposer de 3 adresses :

Pour ceux d’entre vous qui ne pourraient le faire, il sera possible de suivre la conférence en appelant le numéro de téléphone suivant :

01 70 37 22 46

Identifiant de réunion : 854 5807 7905

Code secret : 2021

Le Conseil national de l’Ordre des médecins demeure en effet convaincu de l’importance de permettre ce dialogue entre vous, qui chaque jour êtes mobilisés auprès de vos patients et de la population dans une campagne de vaccination sans précédent, et le Pr Fischer, alors même qu’entrent régulièrement en vigueur de nouvelles modalités d’accès au vaccin.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins souhaite ainsi faciliter votre exercice, dont nous mesurons pleinement la difficulté en cette période cruciale, et accompagner votre engagement au service des Français pour sortir enfin de cette crise qui nous a tous touché et continue malheureusement de nous toucher.

Dans l’attente de cet événement du 18 mai, vous pouvez continuer à poser au Pr Fischer toutes vos questions par mail, à l’adresse webinaire@cn.medecin.fr, ou les réserver pour le jour de l’événement, en les écrivant dans le tchat interactif auquel vous aurez accès. Le Pr Fischer y répondra en direct le 18 mai. Bien entendu, l’ensemble des questions déjà reçues ont été conservées et pourront lui être posées.

Sachez que, si vous ne pouviez pas vous y connecter, un replay sera mis en ligne sur notre chaîne YouTube les jours suivants.

Chère Consœur, Cher Confrère, malgré les aléas techniques subis la semaine dernière, je sais pouvoir compter sur votre mobilisation et sur votre présence le 18 mai, et vous pouvez compter sur l’Ordre pour continuer de porter vos difficultés auprès des pouvoirs publics et scientifiques, aussi longtemps que durera la campagne de vaccination.

Je vous prie de recevoir, Chère Consœur, Cher Confrère, l’assurance de mes sentiments confraternels les meilleurs.

Dr. Patrick BOUET

Président du Conseil national de l’Ordre des médecins