Pages Navigation Menu

Conseil du Val d'Oise

Recherche d’un médecin généraliste

Recherche d’un médecin généraliste

Notre établissement, géré par l’association Cap’devant ! (http://www.capdevant.fr/ ) accueille 120 enfants et adolescents âgés de 6 à 20 ans souffrant de paralysie cérébrale (50 jeunes accueillis en internat de semaine et 70 jeunes accueillis en externat). Notre activité est financée par l’assurance maladie sous le contrôle de l’ARS Ile de France.

Outre les soins liés à leur handicap, les jeunes accueillis ont besoin de soins non liés au handicap. L’accès aux soins de médecine générale sur le territoire est rendu difficile du fait des handicaps des jeunes accueillis et de la dispersion géographiques de leurs domiciles familiaux en Ile de France.

Le poste de médecin généraliste de l’établissement est vacant depuis quelques années suite au départ à la retraite du médecin.

Ayant récemment repris la direction de l’établissement je souhaiterai pouvoir développer des consultations de médecine générale au profit de la population accueillie. Notre besoin est d’au moins deux demi-journées par semaine, soit entre 6 à 8 heures hebdomadaires. Notre collaboration pourrait s’envisager sous la forme d’un contrat de travail, d’une convention de partenariat ou de vacations.

Olivier GERET

Directeur Multisites

Cap’devant !

I.E.M. Madeleine FOCKENBERGHE

2, Avenue Robert Schuman

95500 GONESSE 

Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile

23, avenue du 8 mai 1945

95400 VILLIERS LE BEL

Tél. 01 34 45 23 50

o.geret@capdevant.fr