Pages Navigation Menu

Conseil du Val d'Oise

Intervention auprès des établissements sociaux et médico-sociaux

Intervention auprès des établissements sociaux et médico-sociaux

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’actions de progrès dans le secteur social et médico-social, des ESSMS volontaires et le Conseil Départemental du Val d’Oise ont mûri plusieurs projets d’expérimentations lancés à la fin de l’année 2017. L’une d’entre elles consiste en la réalisation d’une enquête auprès des professionnels de santé afin de mieux saisir les freins qui limitent leur intervention en établissement. L’objectif visé à terme est de :

  • Constituer un annuaire de professionnels de santé volontaires dits « solidaires » pouvant être contactés par les établissements sociaux et médico-sociaux pour intervenir auprès de leurs usagers (ESSMS)
  • Mettre en place des bonnes pratiques au sein des ESSMS pour améliorer l’accueil des professionnels de santé lors de leurs interventions.

Vous trouverez  un questionnaire anonyme et court (une dizaine de questions) que vous pouvez remplir, et dont les retours seront analysés par le groupe projet.

Vous pouvez répondre à ce questionnaire dans le fichier joint, ou en ligne, en utilisant l’adresse suivante : https://tinyurl.com/ESSMS123Si vous y répondez en ligne, les réponses nous seront transmises automatiquement. Si vous le remplissez en version papier, nous vous remercions de le transmettre à l’adresse suivante :

Pour M. Jacques DOURY

Fondation John Bost – FAM Béthanie

14 Rue Jules Givone

95180 MENUCOURT

Avec la mention « Enquête auprès des professionnels de santé – Réseau ESSMS » 

Vous pouvez également transmettre ce questionnaire à tout autre professionnel de santé qui serait intéressé par y répondre

questionnaire ESSMS